F.c. Logne Et Boulog

INFORMATION RENOUVELLEMENT DES LICENCES

dr
Bonjour à tous,

Des changements sur les demandes de licences interviennent à compter de la saison 2017/2018. Nous allons mettre en place la validation de la licence de manière informatisée, telle que nous le propose la Ligue de Football des Pays de la Loire. Nous vous invitons à prendre connaissance des documents joints : * "renouvellement licences" concernant ces nouvelles dispositions, * "tarif licences 2017/2018", * "renouvellement photo d'identité" pour les licenciés ayant la nécessité de fournir une photo d'identité pour cette saison 2017/2018, * "questionnaire de santé" qui sera à compléter lors de la demande informatisée. La mise en route de cette demande de licence informatisée ne sera pas effective avant le 23 juin prochain. Nous vous invitons donc à patienter jusqu'à l'envoi de notre prochain mail. Merci de votre compréhension, Sportivement.  Le bureau directeur de l'ASSL.

Fichiers:
Renouvellement licences 2017-2018.pdf
Tarif licences 2017-2018.pdf

Demande de licence joueur dirigeant (pour les nouveaux joueurs)

Demande de licence animateur éducateur