STAGE Jeunes animateurs Football !

VOTRE INSCRIPTION FFF

Programme de reprise saison 2017-2018

L'ASSL recherche son futur Service Civique !

INFORMATION RENOUVELLEMENT DES LICENCES

STAGE MINIACADEMY A L' ASSL !!

Finale Régionale U13 Féminine !

Journée éducative Mercredi 26 Avril 2017

Ouverture des entraînements à l'ASSL !

Passeport Citoyen : Les récompenses !

JOURNEE DU SAMEDI 8 AVRIL 2017

MINI ACADEMY GENESTON

ASSElles - Pôle Féminin ASSL Football - LA PAGE OFFICIELLE !!!

TRIATHLON 2017

Passeport citoyen ASSL

Nouvelle porte ouverte Féminine à l'ASSL !

ASSOCIATION TERANGA Z'ELLES

Ca y est! C'est officiel, nous voilà inscrites pour la course Simal du 21 au 29 avril!!! On a eu quelques frayeurs, mais c'est bon!!!! :-)
Nous sommes 6 à reprendre le flambeau!
Virginie, Linda, Sandra, Céline,ainsi qu'Emma et eugénie, nos deux chéries de 14 ans!!!
C'est une grande joie pour nous de partager avec vous tous cette aventure qui démarre!
Merci aux teranga Z'elles qui sont parties en février et qui nous ont déjà super bien accompagnées dans ce démarrage!

uploads/asslfootball/Medias/Club/presentation teranga z'elles PDF 1.pdf

page facebook: