Reprise du Football Féminin et Porte Ouverte à l'ASSL !

19 août 2016 - 10:30

Le Mercredi 31 août à partir de 16h jusqu'à 18h aura lieu, à Montbert, la 1ère Porte Ouverte de la saison pour la Section Féminine ASSElles !

Au programme : Reprise "Fun" et dans la bonne humeur pour les licenciées, ainsi que de la "Découverte" pour toutes les jeunes filles souhaitant venir y participer (de 10 à 17 ans) mais n'ayant pas encore de licence au club ou n'ayant jamais connues le foot entre filles ou le foot tout court !

En espérant voir les filles toujours aussi nombreuses !