l'ASSL propose une mission de volontariat en service civique

2 septembre 2016 - 10:27

Pour la saison 2016-2017, l'ASSL recherche des éducateurs / dirigeants, dans les catégories Féminines, ainsi que dans quelques catégories jeune foot à 11 afin d'étoffer son staff technique !

Pour les personnes intéressés et ayant entre 18 et 25 ans, le Club pourras proposer une possibilité de Service Civique (expérience déjà réalisé, et concluante, la saison passée !) afin de prendre part aux taches nommées plus hauts mais aussi à la vie du club dans sa globalité !

Voici le lien :http://www.service-civique.gouv.fr/missions/animation-du-programme-educatif-federal-de-l-association

Pour les Féminines, le Responsable Technique recherche une personne, sans distinction d'âge ou de sexe, pour aider lors des séances d'entraînement de la Section "ASSelles" et pourquoi pas coacher une équipe U11F les samedis matin ! (contact : 06/45/14/18/26 - asslfootball.rg@gmail.com )

Pour les équipes jeunes "Foot à 11", le club recherche des personnes disponibles pour les séances d'entraînement en appuis des éducateurs désigné, mais aussi des dirigeants et accompagnateurs pour les samedis lors des matchs.(contact : asslfootball.par@gmail.com )

#GoASSL ! #GoASSElles !