L'ASSL soutient le Projet de Fromagerie Artisanale Bio !

14 décembre 2016 - 08:28

Bonjour à toutes et à tous !

Certaines personnes le savent peut-être déjà, un de nos éducateurs est en passe de créer son entreprise sur la commune du Bignon (lieu dit Les Allerons), à savoir une petite "fromagerie artisanale BIO". Il désirerait démarrer son activité au printemps 2017.
Afin de financer son projet, et après avoir essuyé le refus d'organismes bancaires dits classiques, peu enthousiastes à l'idée de soutenir un tel projet, il s'est tourné vers une banque solidaire, des "amis et de la famille qui croient en lui et lui font confiance", et a bénéficié de financement participatif.
C'est pour cette raison que nous nous tournons aujourd'hui vers vous tous : joueurs, parents de joueurs et supporteurs du club de l'ASSL.
Si vous désirez en savoir un peu plus sur le projet de ce jeune homme, l'avancement des travaux, etc..., vous pouvez, si vous le souhaitez vous rendre sur la "page de financement participatif" mise en ligne sur le site "Ulule", dont voici le lien :

Si le projet vous inspire, vous pouvez contribuer au financement de ce projet, à hauteur de votre désir. Cela pourra ainsi faciliter son installation prochaine.

Merci d'avance pour lui.

Mr le Président de l'ASSL et son Bureau.