Appel aux dons.

23 décembre 2016 - 15:33

En cette fin d'année 2016, l'ASSL lance un appel aux dons et à la générosité auprès de ses licencié(e)s !

(exemples : chaises de comptoir et ou canapés pour le club house de Montbert, micro-ondes pour les stages avec nos équipes jeunes, TV, étagères, lave-linge pour nos chasubles, imprimante, etc etc etc ...)

Grâce à ces dons, le club a déjà pu récupérer un premier micro-onde via une famille, mais si vous souhaitez vous aussi prendre part à cette action, et ainsi, améliorer le bien vivre au sein du club, n'hésiter surtout pas à contacter les numéros suivants :

ROLLAND Pierre-Alexis : 06 72 75 84 74

GUILLOU Rafael : 06 45 14 18 26

Tout le club de l'ASSL vous remercie d'avance !

Bonne fête de fin d'année à toutes et à tous.