Passeport Citoyen : Les récompenses !

28 avril 2017 - 12:20

Hier soir 2 des 3 "Meilleurs Citoyens" (Yvan absent) des catégories U14/U15 ont reçu leurs récompenses !

Une superbe paire de chaussure dernier modèle de chez Adidas : ACE 17.3 PRIMEMESH (offertes par le club !)

Félicitation donc à Arthur Hugo et Yvan pour leurs actes citoyens tout au long de ces derniers mois !
(Et merci à Théo, Service Civique au club, en charge de cette action)

En espérant que cela encourage encore plus les jeunes du club à suivre leurs exemples !

#GoASSL #Adidas #PasseportCitoyen