L'ASSL recherche son futur Service Civique !

20 juin 2017 - 16:08

Pour la saison 2017/2018, l'ASSL recherche un ou une volontaire, motivé(e), et initié(e) au monde du football, si possible joueur senior (!) pour continuer d'animer la vie du club !

Les différentes missions proposées :

Référent PEF (Programme Éducatif Fédéral).

Accompagnement des éducateurs sur les séances d'entraînements en semaine.

Accompagnement des dirigeants, et des équipes, sur les rencontres du samedi.

Si vous êtes intéressé(e), envoyer votre candidature à l'adresse suivante :

paul.gossey@wanadoo.fr

#GoASSL #ASSL1718