STAGE Jeunes animateurs Football !

27 juillet 2017 - 14:31

Tu souhaites participer à la vie de ton club et prendre des responsabilités ?
L’animation sportive départementale, avec le soutien des comités sportifs, propose aux jeunes de 13 à 16 ans
un stage pour s’initier à l’encadrement et à l’animation d’équipes de FOOTBALL.

Du lundi 21 août au mercredi 23 août 2017

Les stagiaires recevront des informations techniques et pédagogiques permettant d’aider les éducateurs des clubs au cours des séances d’éveil et d’initiation ; une première approche de l’animation avant l’accès à un certificat fédéral d’éducateur.

Renseignements :

• Pascal Gatine, éducateur sportif départemental