REMISE LABEL JEUNES

9 octobre 2017 - 15:20

Joueurs, parents, encadrants, dirigeants, éducateurs de U6 à U18

JOUEURS, PARENTS, DIRIGEANTS, ÉDUCATEURS, SUPPORTERS DE L’ASSL FOOTBALL.

L’ASSL Football vous invite le samedi 21 Octobre 2017 à Geneston pour la remise du Label Jeune Espoir masculin et Féminin de la Fédération Française de Football.

« Pleinement inscrit dans la politique fédérale d’accompagnement des clubs, le Label Jeunes représente une véritable distinction fédérale en matière de structuration. À travers la délivrance du Label Jeunes, la FFF souhaite renforcer la notion de projet club par l’intermédiaire d’un accompagnement de qualité. »

Source site FFF : https://www.fff.fr/actualites/176989-623-clubs-ont-le-label-jeunes

Au programme de cette matinée festive :

U6 à U11 : Plateau interne, rendez-vous à 9h30 au stade de Geneston. Plateau de 10h à 11h15. Une convocation sera effectuée par les responsables de catégorie.

U12 à U18 : Aide à l’accompagnement des plus jeunes. Accompagnement de 10h à 11h15. Une convocation sera effectuée par les responsables de catégorie.

Joueurs, dirigeants, merci d’être en tenue de l’ASSL. Une photo d’ensemble sera prise à la suite du plateau.

Remise du label à 11h15/11h30, prise de parole des représentants de la Fédération Française de Football, de nos mairies, des acteurs de l’ASSL Football.

Les parents et joueurs licencié(e)s, éducateurs et dirigeants sont invités à partager un cocktail à la salle de la charmille à partir de 11h30/12h.

Afin de nous organiser et de définir aux mieux le nombre de participants, merci de répondre par ce lien :

Nous profitons de ce message pour vous inviter à venir participer à la soirée créole de l'ASSL, le 28 Octobre. Doc en PJ.

Le bureau directeur