L' ASSL Football représenté au SENEGAL !!!

7 mars 2018 - 13:30

Notre président Christophe Bourcier a voyagé fin février au SENEGAL.

Suite à un rapprochement avec une association humanitaire de Loire Atlantique, il a disputé un match de football, dans le village de Samba Dia, qui se situe à 200km au sud de Dakar dans les terres. (45 min en tant que gardien de but)

Plus de 30 joueurs de ce petit village était présent. Une opposition des 16/18 ans contre des joueurs plus vieux s'est vite organisé. Le niveau élevé techniquement et physiquement a impressionné Christophe.

Il a profité de ce moment pour donner des maillots et ballon au club du village de Samba Dia. (merci à notre partenaire qui souhaite rester discret et qui a donné quelques ballons.)