1 026 502 visites 9 visiteurs

Résumé du tournoi en salle de La Chevrolière

12 mars 2018 - 12:40

Samedi et dimanche nos jeunes footballeurs ont participé au tournoi en salle de La Chevrolière. 

 

Samedi 10 Mars, ce sont les U10 et U11 qui était attendu. 

En U11, les deux équipes se sont qualifiées pour le tournoi principal et ont disputé les places finales de septième et huitième du tournoi, l'un contre l'autre. Un bon état esprit et une bonne organisation. Yacine et Gaëtan qui encadrait les équipes ont apprécié. 

En U10, pas de qualification en phase principale lors des phases de groupes. Les deux équipes ont joué la consolante. Une équipe termine première de la consolante, tandis que l'autre clôturera le classement. Les jeunes U10 ont été solidaires, les joueurs étaient agréables et contents de participer à cette journée. Merci à Kévin et Jonas pour l'encadrement. 

 

Dimanche 11 Mars, c'était au tour des U12 U13. Les éducateurs déplores le manque d'effectif pour participer à ce beau tournoi.

En U12 seulement, 7 joueurs se sont présentés, sur 11 joueurs convoqués... Les joueurs ont joué sur les deux tableaux et termine à une belle sixième et huitième place. Ce manque d'effectif à contraint les joueurs présents à jouer 14 matchs, il était donc rincés à la fin de la journée. 

En U13, le groupe de poules était relevé avec les deux équipes finalistes dans notre poule. Les garçons se sont bien battus et termine à la onzième places.

 

Samedi 17 Mars, se sera plateau pour les U10U11 le matin. Les U12 et U13 disputerons un nouveau tour de coupe. 

Commentaires