9 mai 2018 à 19:02

Tournois U7U8U9 du 8 Mai 2018 !

Petit résumé des 2 tournois qui ont eu lieu le 8 mai pour nos jeunes U7U8U9 !

Premier tournoi à Vertou ! Sur un format foot à 5, c'est tout un groupe U8 (avec intégration de plusieurs U7) qui à pris part à ce tournoi. L'équipe 1 finit 7ème et l'équipe 2 finit 13ème (sur un total de 15 équipes) !

Second tournoi au FC Bouaines Rocheservières. Format foot à 8 cette fois, avec un groupe U9 au sein du quel ont été intégré plusieurs U8.

"Une superbe journée, un bel accueil et une belle découverte du football à 8 pour nos jeunes joueurs. A refaire l'année prochaine !" annonce Yann GATEAU, responsable de la catégorie.   Notre équipe 1 finit à une belle 8ème place sur un total de 22 équipes. Notre équipe 2, avec un groupe mixte U8-U9 et une volonté de jouer impressionnante, a atteint la finale du tournoi !   Défaite 1-0 contre l'AEPR avec un but concédé en toute fin de match.   "Une 2ème place amplement méritée et une formidable expérience pour nos jeunes joueurs !" précise Yann.       Un grand BRAVO aux jeunes joueurs/joueuses et un grand MERCI aux dirigeant(e)s présents sur ces deux événements pour assurer l'encadrement des enfants !     #GoASSL !!