Fémi Plage

Le 11 juin 2016
St-Brévin

Description

La quinzième édition du Fémi Plage se déroulera sur la plage de l'Océan à Saint-Brévin le samedi 11 juin 2016.

Cette manifestation sera sous l'égide de l'Euro 2016 !

A cette occasion, les jeunes filles, licenciées et non licenciées, de 6 à 16 ans seront accueillies de 13 h 30 à 17 h 30, Plage de l'Océan.

Si vous souhaitez y inscrire, via l'ASSL, votre fille et pourquoi pas des amies à elle souhaitant découvrir le foot féminin, n'hésiter pas à prendre contact avec Rafael Guillou - 06/45/14/18/26 - asslfootball.rg@gmail.com Responsable de la section Féminine ASSelles !