KAPPA ACADEMY

Du 11 juillet 2016 au 16 juillet 2016
GENESTON

Description

Pour la première année, la KAPPA ACADEMY posera ses ballons à GENESTON l'été prochain, pour l'unique étape du sud Loire !

Chers parents,

Pour la première année, notre club accueillera du 11 au 16 Juillet prochain 2016 à GENESTON la tournée KAPPA ACADEMY !
Ce stage vacances, destiné aux 6 - 14 ans en formule ½ pension, proposera 4 journées FOOT et 1 journée FUN.

Au programme de cette colonie de vacances-football : 8 séances football, bowling, karting, pique-nique DOMINO’S, tenue complète KAPPA (Ballon, short, chaussettes, maillot) …
Près de 10 000 enfants ont ainsi participé au concept, dont 1400 cet été sur près de 50 villes partout en France !

Retrouver toutes les informations sur www.kappa-academy.com, rubrique ma ville.

• Prix de la semaine : 229€ (1/2 pension - chèques vacances & CE acceptés)
  • Délai d'inscription : En fonction des places restantes

2 possibilités pour vous inscrire

1. Inscription/paiement en ligne sur Paypal
    * Débit unique et immédiat
    * Photocopie de licence OU certificat médical à adresser par courrier/mail OU le 1er jour du stage.
  2. Par courrier (téléchargez ici la fiche d'inscription)
  • Possibilité de présenter la photocopie de licence OU le certificat médical le 1er jour du stage

• A fournir avec la fiche d'inscription :
    - Une photocopie de licence OU un certificat médical
    - 1, 2, 3 ou 4 chèque(s) à l'ordre de KAPPA ACADEMY
    • 1 SEUL CHÈQUE DE 229€ DÉBITÉ A LA RÉCEPTION DU DOSSIER
    • ou 1 acompte de 109€ (débit immédiat)
      + 1 (ou 2 ou 3) chèque(s) correspondant au montant restant de 120€
      soit 1 x 120€ débité 1 mois après l'acompte de 109 €
      soit 2 x 60€ débités respectivement 1 et 2 mois après l'acompte de 109€
      soit 3 x 40 € débités respectivement 1, 2 et 3 mois après l'acompte de 109€

Conditions Particulières :
      * - 15€ sur l'inscription du 2e stagiaire pour 2 enfants d'une même famille (frères et sœurs uniquement, avec justificatif)
      * - 50% sur l'inscription du dernier stagiaire à partir de 3 enfants d'une même famille (frères et sœurs uniquement, avec justificatif)
      Ces deux offres ne sont pas cumulables

Réduction à déduire sur le montant du dernier chèque encaissé en cas de règlement en plusieurs fois.

En cas d'annulation, un forfait de 40€ sera retenu.

LA CONFIRMATION D'INSCRIPTION VOUS SERA ENVOYEE UNIQUEMENT PAR MAIL.
      Aucune autre confirmation ne sera envoyée avant le début du stage.
      Une cérémonie d'ouverture sera organisée sur chaque centre le lundi matin (9h30), répondant à toutes vos interrogations éventuelles.

Adresse de correspondance :
KAPPA ACADEMY
44702 ORVAULT Cedex 02

contact@kappa-academy.com

Merci de votre confiance !

L'équipe KAPPA ACADEMY
* ou chèques Vacances et chèques CE