Présentation de l'ASSL Foootball

Le 23 septembre 2016
Salle de la charmille GENESTON

Description

Présentation de la saison, tous les joueurs, familles, dirigeants, éducateurs, supporter sont conviés.

• Présentation de l'ASSL (Christophe)
  • Présentation du bureau - rôle de chacun (christophe)
  • Présentation des salariés : PAR, Fabien, Rafael.
  • Objectifs - projet ASSL 2020 (paul)
  • Présentation des chartes du club : adhérents, educateurs et parents
  • Présentation de chaque catégories par l'éducateur principal, de ses dirigeants et parents accompagnateurs
  • Foot 11 - Foot 8 et Foot à 3.

Apéritif.