BOUTIQUE OFFICIELLE DE L'ASSL

44140 Montbert

06 61 91 94 36 / r1gis@orange.fr

INFO BOUTIQUE

• Bien remplir le bon de commande avec taille et nombre d’articles
  • Renvoyer par courrier chez Régis G. avec le bon de commande, les coordonnées et le chèque

ASSL FOOTBALL

ASSElles

ASSOCIATION TERANGA Z'ELLES

Ca y est! C'est officiel, nous voilà inscrites pour la course Simal du 21 au 29 avril!!! On a eu quelques frayeurs, mais c'est bon!!!! :-)
Nous sommes 6 à reprendre le flambeau!
Virginie, Linda, Sandra, Céline,ainsi qu'Emma et eugénie, nos deux chéries de 14 ans!!!
C'est une grande joie pour nous de partager avec vous tous cette aventure qui démarre!
Merci aux teranga Z'elles qui sont parties en février et qui nous ont déjà super bien accompagnées dans ce démarrage!

uploads/asslfootball/Medias/Club/presentation teranga z'elles PDF 1.pdf

page facebook: