Convocation U14-U15

Bienvenue sur la page des U14U15 !!!

Entrainement le Mardi de 18h15 à 19h45 à Geneston et le jeudi  de 18h30 à 20h00 à géneston.

Pour votre information : Le club met a disposition de l'équipe u15 A deux mini bus pour le déplacement du 7 octobre à St Brevin et pour le déplacement à St Nazaire le 21 octobre.

un Spécifique gardien pas d'enrainement ce vendredi.

Convocation Samedi 21 Octobre, tous les u15 sont convoqués Samedi 21/10 à 9h30 au Stade de Geneston pour participer à l'évenement de la remise du Label pour le club. Et faire un tennis ballon. L'ASSL compte sur votre présence pour représenter la catégorie.

MONDIAL ST PIERRE DE NANTES :

Nous participons au tournoi pré qualificatif du Mondial U15 de la St Pierre de Nantes qui se déroulera les mardi 31 octobre et mercredi 1er novembre 2017 au stade du Vivier - Joseph Geoffroy (25 rue du Port Boyer à Nantes). la convocation pour ce tournoi sera mis en ligne une semaine avant, il nous faudra également des volontaires pour transporter.

Planning pré-tournoi Mondial st pierre de nantes

Reglement du pré-tournoi et composition des groupes

Planning transport phase 1

Le lieu et l'heure du départ seront indiqués sur la feuille de match et dépendront du lieu du match