Convocation U14-U15

Bienvenue sur la page des U14U15 !!!

Entrainement le Mardi de 18h15 à 19h45 à Geneston et le jeudi  de 18h30 à 20h00 à géneston.

un Spécifique Attaquant : entrainement le vendredi  à Geneston de 18h à 19h30

Chers Parents et joueurs,    Nous déplorons pour tout les samedis  des absents qui s'ajoutent à 3 blessés sans compter les défaillances habituelles de dernière minute. Actuellement, nous échappons de peu à  déclarer forfait notre 3ème équipe sachant que nous avons déjà du déclarer forfait à une reprise. Nous attirons votre attention sur le fait qu'il ne nous reste que  2 forfaits possible puisqu'au bout de 3 forfaits, le District de Football nous imposera un forfait général. Au-delà de l'amende financière affligée au club, c'est surtout des jeunes qui ne pourront pas jouer le samedi dans ce cas de figure. Nous vous rappelons que prendre une licence de U15 à ASSL football, c'est effectivement avoir des droits (participer à 2 entraînements par semaine dirigés par des éducateurs et dirigeants diplômés ou formés qui préparent leurs séances, profiter des équipements de qualité, recevoir une collation d'après-match avoir du temps de jeu en match en fonction de son niveau). Mais c'est aussi avoir des devoirs (être présent aux entraînements et en match, prévenir en cas d'absence, assurer ses tours de transports, donner un coup de main à la réception des équipes adverses). Nous avons observé quelques dérives ces dernières semaines et c'est la raison pour laquelle nous vous transmettons cette piqûre de rappel des règles de bon fonctionnement.

Convocation Samedi 17 Fevrier

pour samedi, une aide supplémentaire  pour la tenue du Bar est la bienvenue. vous remerciant par avance

Planning transports phase 2

Le lieu et l'heure du départ seront indiqués sur la feuille de match et dépendront du lieu du match