Convocation U14-U15

Bienvenue sur la page des U14U15 !!!

Entrainement le Mardi de 18h15 à 19h45 à Geneston et le jeudi  de 18h30 à 20h00 à géneston.

un Spécifique gardien : entrainement le vendredi  à Montbert de 18h à 19h30

Stage FUTSAL Jeudi 4 et Vendredi 5 janvier

Convocation Samedi 9 Décembre

Pour le groupe u15 A, un repas avant le départ au match est offert aux joueurs puis ensuite nous prendrons la route en minibus.

Planning transports phase 2

Le lieu et l'heure du départ seront indiqués sur la feuille de match et dépendront du lieu du match

Le planning des transports vous permet de vous organiser à l'avance, c'est pourquoi si vous êtes dans l'impossibilité d'assurer le transport vous devez vous arranger avec un autre parent (grâce au listing distribué vous bénéficiez des numéros de tous les parents du groupe U14-U15)

Planning Bar phase 2