Convocations U10 / U11

Bienvenue sur la page des U10U11 !!!

Convocation Plateau

Samedi 21 Octobre 2017 rdv 9h30 au stade de GENESTON U10 et U11

Vous êtes convoqués Samedi 21 Ocotbre au Stade de Geneston pour des rencontres entre nous, et la remise du label Jeune FFF à 11H30.

L'ASSL Compte sur vous pour représenter la catégorie.

Lien doodle pour la présence aux plateaux :

Planning transport et bar Phase 1 U10U11

Planning plateau U10U11 Saison 2017-2018

Phase 1 - U11 Lyon

Phase 1 - U11 Monaco

Phase 1 - U10 Nantes

Phase 1 - U10U11 Lorient

Merci de prendre connaissance des documents :

Charte de parents

Pierre-Alexis ROLLAND Responsable technique école de football.

0672758474 - asslfootball@gmail.com

Entrainements :

U10U11 : Le Lundi à Geneston de 17h30 à 19h avec Pierre-Alexis et Etienne.

U10 : Mercredi au Bignon ou Geneston de 15h45 à 17h15 avec Fabien.

U11 : Mercredi à Montbert de 15h45 à 17h15 avec Pierre-Alexis.

Plateau le samedi matin.

Horaires

Merci de respecter les horaires de rendez-vous. Pour la sécurité de tous et des enfants, merci de vous garer en marche arrière prêt à repartir, lors des rendez-vous du samedi matin.

Absence

• En cas d'absence je préviens le responsable de mon équipe.
  • Merci aux parents de transport de trouver un remplaçant de vous même en cas d'indisponibilité.

Tenue

Maillot des U10/U11ENTRAINEMENTS - RENCONTRES DU SAMEDI :TENUE ADAPTEE

• Prévoir une veste de survêtement ou veste de pluie (pour l’échauffement, pour l’attente entre les 2 rencontres et lorsque vous êtes remplaçant), une paire de chaussures propres (pour ne pas salir les voitures).
  • Pour la fin des rencontres, prévoir un nécessaire de toilettes pour vous douchez ou bien une tenue de rechange.