La gestion du banc de touche : Rôle du responsable d'équipe

Depuis 2013, la Ligue Atlantique et les trois Districts mettent en place le responsable d'équipe pour l'ensemble des compétitions de U13 à Seniors.

Consultez la note d'informations :

Banc_de_touche - responsable d'équipe.pdf

En savoir plus sur : Liste des documents pratiques (site du ditrict)

ASSOCIATION TERANGA Z'ELLES

Ca y est! C'est officiel, nous voilà inscrites pour la course Simal du 21 au 29 avril!!! On a eu quelques frayeurs, mais c'est bon!!!! :-)
Nous sommes 6 à reprendre le flambeau!
Virginie, Linda, Sandra, Céline,ainsi qu'Emma et eugénie, nos deux chéries de 14 ans!!!
C'est une grande joie pour nous de partager avec vous tous cette aventure qui démarre!
Merci aux teranga Z'elles qui sont parties en février et qui nous ont déjà super bien accompagnées dans ce démarrage!

uploads/asslfootball/Medias/Club/presentation teranga z'elles PDF 1.pdf

page facebook: