La Poule de la B

La poule de la B

Peut-être avec croisé, à la fin d'un match des Séniors B ou lors d'une visite sur la page Facebook, des joueurs affublés d'un couvre-chef improbable.

Il s'agit de la poule de l'équipe B.

Les joueurs votent pour le plus mauvais joueur du match à l'issue de la rencontre, et la personne désignée doit la porter en sortant du vestiaire et la remet en jeu le dimanche suivant.

Quelques lauréats

26/04/2015 :

FCBB St-Jean-de-Boiseau 2 / ESL Séniors B (1-3)

08/11/2015 :

ASSL Séniors B / GETIGNE US (0-0)

La Poule de la B

N'hésitez pas à partager vos photos !

TRIATHLON 2017