La Poule de la B

La poule de la B

Peut-être avec croisé, à la fin d'un match des Séniors B ou lors d'une visite sur la page Facebook, des joueurs affublés d'un couvre-chef improbable.

Il s'agit de la poule de l'équipe B.

Les joueurs votent pour le plus mauvais joueur du match à l'issue de la rencontre, et la personne désignée doit la porter en sortant du vestiaire et la remet en jeu le dimanche suivant.

Quelques lauréats

26/04/2015 :

FCBB St-Jean-de-Boiseau 2 / ESL Séniors B (1-3)

08/11/2015 :

ASSL Séniors B / GETIGNE US (0-0)

La Poule de la B

N'hésitez pas à partager vos photos !

ASSOCIATION TERANGA Z'ELLES

Ca y est! C'est officiel, nous voilà inscrites pour la course Simal du 21 au 29 avril!!! On a eu quelques frayeurs, mais c'est bon!!!! :-)
Nous sommes 6 à reprendre le flambeau!
Virginie, Linda, Sandra, Céline,ainsi qu'Emma et eugénie, nos deux chéries de 14 ans!!!
C'est une grande joie pour nous de partager avec vous tous cette aventure qui démarre!
Merci aux teranga Z'elles qui sont parties en février et qui nous ont déjà super bien accompagnées dans ce démarrage!

uploads/asslfootball/Medias/Club/presentation teranga z'elles PDF 1.pdf

page facebook: