Pôle Féminin : L'ASSElles

Depuis ses débuts lors de la saison 2015-2016, L'ASSL Football c'est lancé sur la voie du Foot Féminin !

Pour la 1ère saison, c'était prêt de 32 licenciées, de 7 à 15 ans, qui avaient lancée cette nouvelle section : "l'ASSElles", avec trois équipes engagées dans différents championnats

Pour cette 1ère saison, la bonne humeur mais aussi de très bon résultat sur les terrains annonçais un bel avenir pour la suite du Pôle Féminin (et ce malgré quelques arrêt en cours de saison..)

Et cette dynamique ce confirme de nouveau cette saison avec les signatures de près de 50 joueuses âgées de 7 a 17 ans !

Un effectif qui à donc été largement amplifié (plus du double de joueuses par rapport à la fin de saison dernière !) et qui a permis au club de maintenir ses équipes U11F et U14F, mais surtout d'inscrire sa 1ère équipe U18F en Foot à 11 !

Deux entraînement spécifique sont assurés le mercredi, de 14h00 à 15h30 pour les joueuses des équipes U11F et U14F puis de 15h45 à 17h15 pour l'équipe U18F, sur le terrain de Montbert, par Rafaël Guillou en apprentissage BMF pour le club après son Service Civique la saison dernière.

Le vendredi soir de 18h30 à 20h00 à lieu une deuxième séance pour l'équipe U18F !

« Les filles sont appliquées, très motivées. Elles sont à l'écoute et font preuve de fair-play », déclarent Sébastien Gendron et Frédéric Pirès, qui participent à l'encadrement le weekend depuis deux saison (U18F actuellement)

Afin d'amplifier le développement du football féminin, toutes les séances les mercredis après-midi sont ouverte à toutes les filles non licenciées au club, souhaitant découvrir le foot entre filles !

(Venir avec une autorisation parental datée/signée).

Rafael Guillou - Responsable Pôle Féminin ASSElles :

06/45/14/18/26 - asslfootball.rg@gmail.com

ASSOCIATION TERANGA Z'ELLES

Ca y est! C'est officiel, nous voilà inscrites pour la course Simal du 21 au 29 avril!!! On a eu quelques frayeurs, mais c'est bon!!!! :-)
Nous sommes 6 à reprendre le flambeau!
Virginie, Linda, Sandra, Céline,ainsi qu'Emma et eugénie, nos deux chéries de 14 ans!!!
C'est une grande joie pour nous de partager avec vous tous cette aventure qui démarre!
Merci aux teranga Z'elles qui sont parties en février et qui nous ont déjà super bien accompagnées dans ce démarrage!

uploads/asslfootball/Medias/Club/presentation teranga z'elles PDF 1.pdf

page facebook: