Stage Kappa Académy

Cher parent,

Pour la première année, notre club accueillera du 11 au 16 Juillet prochain 2016 à GENESTON la tournée KAPPA ACADEMY !
Ce stage vacances, destiné aux 6 - 14 ans en formule ½ pension, proposera 4 journées FOOT et 1 journée FUN.

Au programme de cette colonie de vacances-football : 8 séances football, bowling, karting, pique-nique DOMINO’S, tenue complète KAPPA (Ballon, short, chaussettes, maillot) …
Près de 10 000 enfants ont ainsi participé au concept, dont 1400 cet été sur près de 50 villes partout en France !

Bénéficiez exceptionnellement et dès maintenant d’une offre NOEL KAPPA ACADEMY exclusive !
Offrez ainsi une entrée pour le stage à prix réduit (à partir de 199€ au lieu de 225€) + le maillot collector personnalisé (nom + numéro au choix dans le dos) dans un superbe coffret K-Do ! (maillot en plus de la tenue 2016).
Retrouver la date de votre stage sur www.kappa-academy.com, rubrique ma ville.

2 possibilités pour vous inscrire : Attention offre valable jusqu’au 20 DECEMBRE 2015 uniquement et dans la limite des disponibilités.

1) Inscription par courrier - voir fiche d’inscription en PJ - et règlement par chèque(s) : Offre à 199€ (Conditions ci-dessous)
Dossier à renvoyer à KAPPA ACADEMY - BP 30274 - 44702 Orvault Cedex 2 :
- 1 seul chèque de 199€ débité à la réception du dossier
- (A l’ordre de KAPPA ACADEMY)
- 1 acompte de 99€ (débité à la réception du dossier) et un chèque de 100€ débité en janvier (1 mois après l'acompte)
- 1 acompte de 99 € et deux chèques de 50€ débités en janvier et février (1 mois d'intervalle)

2) Inscription en ligne ICI et règlement via PayPal : Offre à 210€ (Frais Paypal inclus/Débit immédiat).

PJ: Fiche d'inscription à imprimer

Fiche inscription

Renseignements au 06 70 14 63 96
Merci de votre confiance !

L'équipe KAPPA ACADEMY
* ou chèques Vacances et chèques CE