Us St Philbert C
STADE MARCEL BONNEAU 1
11:15 - 10 décembre 2016

P N N P G ?

Aucun contenu n'a été publié ici.

10 décembre 2016 09:15
Geneston

ASSOCIATION TERANGA Z'ELLES

Ca y est! C'est officiel, nous voilà inscrites pour la course Simal du 21 au 29 avril!!! On a eu quelques frayeurs, mais c'est bon!!!! :-)
Nous sommes 6 à reprendre le flambeau!
Virginie, Linda, Sandra, Céline,ainsi qu'Emma et eugénie, nos deux chéries de 14 ans!!!
C'est une grande joie pour nous de partager avec vous tous cette aventure qui démarre!
Merci aux teranga Z'elles qui sont parties en février et qui nous ont déjà super bien accompagnées dans ce démarrage!

uploads/asslfootball/Medias/Club/presentation teranga z'elles PDF 1.pdf

page facebook: