10 avril 2017 à 09:20

JOURNEE DU SAMEDI 8 AVRIL 2017

Plusieurs tournois se sont disputés samedi 8 Avril :

Les joueurs U8U9 ont disputés le tournoi de Bouguenais Les Couets, avec la première place pour nos jeunes U9 et une belle 5èmes places pour les U8. (photo)

Les U10 étaient eux au Fc Bouaye pour le pré-qualificatif, après plusieurs matchs nul et un manque d''efficacité devant le but. Ils terminent 3ème de leur groupe ce qui ne leur permet pas de se qualifier pour le tournoi Génération du 10 Juin 2017. (tournoi génération U10 à bouaye avec les plus grands club de ligue 1 et 2.)

TOURNOI de L'ASSL Football à Geneston. Merci à tous les participants, les bénévoles, les joueurs, encadrants et parents. Toutes les photos prochainement.

Finale U11 : ASSL2 - Fc Challans - Victoire du Fc Challans 1-0

Finale U13 : Vannes OC - Pays de Malestroit - Victoire du Vannes OC 2-0

Phase qualificative U13 : Nos deux équipes U13 n'ont pas réussi à se qualifier pour la phase finale.