Vente de Chocolats à l'ASSL !!

14 novembre 2017 - 13:48

Afin de poursuivre son objectif d'équiper toutes ses catégories, l'ASSL poursuit ses opérations d'autofinancement !

Après la vente de tickets pour une grande tombola organisé par les U18 Féminines, afin d'équiper notre équipe U11F, (avec à la clé un maillot de l'équipe de France !) le club enchaîne cette fois, avec une vente de sachet de chocolats !

Ce projet à pour but d'offrir à nos petit(e)s U6U7 de nouveaux jeu de maillots !

Pour en commander (juste avant les fêtes !?) le club vous invite à télécharger le document ci-dessous, et à le ramener remplit avec le règlement lors des séances ou lors des rencontres le samedi / dimanche !

uploads/asslfootball/Medias/Bon de commande CHOCO MIX Bon de commande CHOCO MIX.pdf

#GoASSL !