France-Cameron

Le 30 mai 2016
Stade de la Beaujoire

L'UEFA Euro 2016 est plus que jamais dans toutes les têtes.

Et l'heure n'est plus aux essais ni aux découvertes, Didier Deschamps aura déjà donné sa liste et nous saurons qui sera de l'aventure à laquelle tous les Francais voudront prendre part. Les Bleus seront toujours en pleine préparation pour un avant-dernier test qui n'en est plus vraiment un. Contre le Cameroun, s'il sera aussi question de réglages et ajustements pour Lloris et les siens, ils voudront surtout entraîner avec eux tout le public français, à commencer par celui de la Beaujoire.

Les soutenir, c'est tout ce dont ils auront besoin à 11 jours du match d'ouverture tant attendu contre la Roumanie. Se sentir portés par un élan. Par la voix, les chants, une écharpe, un maillot Bleu, les supporters ont aussi là une occasion de démontrer que leur ferveur et leurs encouragements sont à la hauteur de l'événement.

MATCHS DU GF VIGNOBLE

OÙ SONT NOS ARBITRES CE WEEK-END ?

16775524-illustration-de-dessin-animé-arbitre.jpg

---------------------------------