Pôle Féminin : L'ASSElles

SAISON 2015/2016 !

Depuis ses débuts lors de la saison 2015-2016, L'ASSL Football c'est lancé sur la voie du Foot Féminin !

Pour la 1ère saison, c'était prêt de 32 licenciées, de 7 à 15 ans, qui avaient lancée cette nouvelle section : "l'ASSElles", avec trois équipes engagées dans différents championnats

Pour cette 1ère saison, la bonne humeur mais aussi de très bon résultat sur les terrains annonçais un bel avenir pour la suite du Pôle Féminin, et cette dynamique ce confirmera pour la saison 2016/2017 avec les signatures de près de 50 joueuses âgées de 7 a 17 ans !

Un effectif largement amplifié qui a permis au club de maintenir ses équipes U11F et U14F, mais surtout d'inscrire sa 1ère équipe U18F en Foot à 11 et ce pendant les 2 saisons passées !

SAISON 2018/2019 !

GROUPEMENT FEMININ DU VIGNOBLE !

Deux entraînements spécifique sont assurés le mercredi, par Rafaël Guillou (BMF).

Le vendredi soir à lieu une deuxième séance.

« Les filles sont appliquées, très motivées. Elles sont à l'écoute et font preuve de fair-play », déclarent Sébastien Gendron et Frédéric Pirès, qui participent à l'encadrement !

Afin d'amplifier le développement du football féminin, toutes les séances sont ouverte à toutes les filles non licenciées au club, souhaitant découvrir le foot entre filles !

Rafael Guillou - Responsable Pôle Féminin ASSElles :

06/45/14/18/26 - asslfootball.rg@gmail.com